top of page

RÈGLEMENT INTÉRIEUR

2BULLESLUCHON

Les présentes Conditions Générales

1. GÉNÉRALITÉS

2. VISITE ET ACCÈS

2bullesluchon –  est ouvert de 16h à 12h du lendemain.

3. CONDITIONS D’ACHAT

Réservation :

Les reservations disponibles à l’achat en ligne sont :

  • à la nuitée et disponible dans l espace << réservation >>)

La revente des réservations est interdite.
Pour les bon cadeaux, ils ne sont valables qu'un 1 an à compter de la date d’achat et non échangeable .

Tarifs

Tous les prix sont affichés en Euros et TTC.

Le tarif applicable est celui en vigueur au jour de la commande. 2bullesluchon se réserve le droit de le modifier à tout moment.

Un justificatif de l’âge  pourra être demandé à tout moment par 2bullesluchon. A défaut de présentation d’un tel justificatif,le séjour sera annuler avec non remboursement de celui ci.

De même, il sera demandé à tout bénéficiaire d’un tarif réduit d’apporter la preuve d’éligibilité.

Etapes de la commande :

La confirmation de la commande d’une réservation via le Site Internet ou telephone entraîne la conclusion du contrat définitif et implique l’acceptation sans réserve par le Client de l’intégralité des Conditions Générales de Vente dont il reconnaît avoir pris connaissance préalablement à la validation de son achat.

Après vérification de sa commande, le Client est redirigé vers un serveur de paiement sécurisé sur lequel il effectue le paiement en ligne au moyen des références de sa carte bancaire lesquelles comprennent le numéro, la date d’expiration ainsi que le cryptogramme figurant au dos de la carte.

Le montant de la commande est débité du compte bancaire du Client dès la validation finale de la transaction sur le Site Internet. Le débit de la carte bancaire est indépendant de l’impression des billets.

En cas de rejet de paiement de la part du centre de paiement, la transaction est automatiquement annulée. En application de l’article L.121-20-4, 2 du code de la consommation, le Client ne bénéficie pas du délai de rétractation de 7 jours prévu par l’article L.121-20 du même code.

Tout achat est ferme et définitif, aucune annulation ou modification par le Client n’est possible une fois le paiement confirmé.

Le paiement en ligne s’effectue exclusivement par carte bancaire Visa ou MasterCard/paypal/stripe

Le Site Internet fait l’objet d’un système de sécurisation pour la solution de paiement bancaire qui est sécurisée avec recourt au procédé de cryptage SSL. Les coordonnées bancaires du Client sont ainsi protégées puisque seuls sont conservés les codes d’accord de paiement émis par les banques.

A l’issue de sa commande, le Client reçoit sa réservation par mail après confirmation de paiement.

Ce document permet l’accès à 2bullesluchon.

4. UTILISATION DU SITE INTERNET

Le Site Internet est accessible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, sous réserve de sa fermeture pour maintenance, sa réparation ou en cas de force majeure et de tout événement échappant au contrôle 2bullesluchon.

La responsabilité de 2bullesluchon ne saurait être engagée en cas de perte ou dommage subi par le Client ou tout tiers à la suite d’une défaillance technique d’accès au Site Internet, du réseau de l’Internet, des moyens de télécommunications et plus généralement, due à un événement de force majeure, tel que défini par la jurisprudence des tribunaux français, lors d’une visite du Site Internet ou lors de la passation d’une commande. 2bullesluchon ne peut être tenue responsable de toute utilisation non conforme du Site Internet de la part du Client ou tout autre tiers.

La responsabilité de 2bullesluchon ne peut être engagée pour un dommage résultant de l’utilisation du réseau Internet tel que pertes de données, intrusion, virus ou rupture du service.

2bullesluchon ne saurait être tenue pour responsable de tout dysfonctionnement lié à un problème de compatibilité entre la réservation et l’environnement informatique du Client.

En application de la Loi 78-17 dite Informatique et Libertés, les clients sont avertis que leur commande fait l’objet d’un traitement nominatif informatisé. Le droit d’accès et de rectification garanti par la loi s’exerce auprès de 2bullesluchon.

 Propriété intellectuelle

Le Site Internet ainsi que tous les éléments le composant (tels que notamment logos, marques, noms de domaine, titres, images ou autres contenus) sont la propriété de 2bullesluchon.

En aucun cas le Client ne peut les utiliser sans avoir préalablement obtenu l’accord écrit du service communication de 2bullesluchon.

5. SERVICE CLIENTS

Pour toute information ou question, le Client peut adresser un courriel à 2bullesluchon@gmail.com ou contacter par téléphone le 06 51 54 71 45.

Tout incident survenu dans l’enceinte de 2bullesluchon et pouvant engager la responsabilité de ce dernier devra faire l’objet d’une déclaration auprès de nous même le jour même de l’incident.

Toute requête autre doit être adressée dans les 7 jours suivant l’objet de la requête :

Par email à : 2bullesluchon@gmail.com

ou par lettre recommandée avec accusé de réception, adressée à :

 

45 bis boulevard de gascogne 31110 Saint Mamet

Litiges

En cas de litige et faute d’accord amiable, le tribunal compétent sera celui du lieu de situation de 2bullesluchon, le tribunal de saint gaudens 31800. La vente des réservation visée aux présentes Conditions Générales de Vente est soumise à la loi française.



La réclamation doit être accompagnée de tous justificatifs délivrés au Client dans le cadre de sa réservation et prouvant le bien fondée de la réclamation.

Tout Client n’ayant pas obtenu de réponse satisfaisante à sa réclamation dans les soixante (60) jours après la saisine du Service Clients, est informé de la possibilité de recourir à une procédure de médiation. Depuis le 1er janvier 2016, tout consommateur a le droit de faire appel gratuitement à un médiateur de la consommation en vue de la résolution amiable d’un litige l’opposant à un professionnel. C’est le principe énoncé par l’ordonnance du 20 août 2015 relative au règlement extrajudiciaire des litiges de consommation transposant la directive européenne du 21 mai 2013 (2013/11/UE) dans le Code de la consommation.

bottom of page